19 Pièces a avoir dans son dressing pour l'été 2017.


C'est l'une des tendances phares de cette saison printemps-été, l’indémodable Vichy. Je trouve cette imprimé tellement élégant, Le vichy envahit notre dressing cette été 2017. Que cela soit en robe, en jupe ou en blouse, il est partout. Et pour se sentir à l'aise, oui ras la casquette des talons haut de 15 centimètres, d'ailleurs en été je préfère être à l'aise et opter pour des espadrilles ou des sandales compensées, qui d’ailleurs ne quittent jamais notre dressing, et qu'on ressort chaque printemps-été.


quels sont les tendances
La Mini jupe en jean, ou même la jupe en jean tout court lol. Revisitée et revisitée pendant des années. C'est l'une de tendances aussi, o consommer avec classe bien sur. On évite d’être vulgaire en adoptant, un t-shirt en lin, et on se protège du soleil avec un chapeau à paille et les lunettes de soleil noir. On finit la tenu avec des sandales à nouer, d'ailleurs les miens je ne les quittent plus !
quelles robes choisir pour l'été

Moi qui n'est pas très robes, surtout les robes longues j'ai changé d'avis. Plusieurs choix sont à notre portée. Ma préférée reste la robe porte-feuille l'une des robes les plus chic qui soit. La robe fleurie c'est un top , mais on évite le totale look mamie en faisant attention au tissus etc...
                                                        ici/ici/ici/ici

Je suis dans le regret d'avoir jeté mes marinières, la marinière dont on peux plus s'en passer jusqu'à ce que la mode nous sépare d'elle. On sort aussi nos jeans flare, un peu de changement car le slim, un moment donné ça devient agaçant. Bon après tout ce qui est base de pompons ou les mules mon Dieu je ne peux vraiment pas! Apres chacun de nous à adopter ou pas. La jupe à volants légère, on est à l'aise, on peux respirer, je dois absulement l'avoir cette jupe ! J'attends les soldes. On fini avec la blouse à nouer tellement chic et élégant. C'est l'une de mes pièces préférés de cette saison !
                                                           
A Bientôt pour un nouveau look !