Tuesday, May 2, 2017

Ma sélection shopping pour mai

Je compte faire un grand shopping, ce mois-ci. Je trouve mon dressing très vide et ça me peine vraiment. Non mais entre nous, c'est pas trop déprimant, de ne plus avoir rien à se mettre ? Et puis quand votre dressing est devenu fade c'est encore pire !Je suis en ce moment obsédée par les chemises et les blouses en coton. Je trouve cela d'une élégance et puis c'est toujours décontractée. Les chemises j'ai possédé plusieurs, je crois c'est que c'est devenu un must-have pour mon cas. (ici)

Je voulais pendant l'hiver un t-shirt acdc, je trouve que cela change de mes t-shirt casual. Niveau pantalon je n'opte plus pour le slim. Je veux plutôt une coupe droite. Pour les chaussures plus de talons, déjà dans la vrai vie je n'en porte pas ! Je dirai plutôt que je préfère être confortable. Les chaussures elles viennent de chez h&m. (ici) ici

Les robes et moi un histoire de haine et d'amour. Je ne suis absolument pas robe du tout, je ne dirai pas que j'horreur d'en porter non loin de là. C'est plutôt une question de flemm, de préférence aussi. Je suis une fan absolue de robe bohème, romantique. Une robe ample où je pourrai respirer et être à l'aise. (ici) ici

Je vous retrouve bientôt pour un nouveau look !

0 commentaires: