Monday, February 10, 2014

Mes indispensables part1

Il ya pas longtemps j'ai decouverte le site "The Beautyst" Je commande la plupart de mes produits cosmetiques sur le site. de gauche à droite: [Nyx HD studio Finishing Power] [Nyx Concealer'Tan'] [Matte Lipstick Rose] [Nyx Round lisptick-Hero] [Nyx Doll eye mascara] [Rouge saint'Nude'] [Nyx Full coverage]
Mon kit de voyage Nuxe que j'ai eu à 12.90 à la pharmacie ,que j'emmene partout partout avec moi. La plupart de temps, j'ai les utilise quand je suis en deplacement. Ils prennent moins de place dans mon sac.
 
De gauche à droite: [Créme de mains et ongles] [Eau démaquillante Micellaire] [Gel douche fondant] [huile prodigieuse]

Je ne suis pas trés vernis, nail art etc.. Donc je mets toujours le même vernis. J'adore mon vernis [chanel"Black pearl"] que je me suis offerte en 2012! oui en 2012. Et puis j'achéte aussi chez Hema, les 3 vernis sont à 2.50eu. Je suis aussi fan,de mon vernis Marionnaud "Rêve étoilé" et mon vernis Yesensy qui est juste une pure merveille et que je ne quitte plus !.

 
 
Mon Eau de parfum du moment c'est Loverdose de diesel . 

0 commentaires: