Monday, December 2, 2013

Hello ! i'am Back

 
 
Coucou je sais cela fait un peu longtemps, que j'étais absente j'avais un peu marre de mettre mes looks à jour, faute de temps. Mais j'ai définitivement décidée de prendre mon blog à main et vous présenter mon univers, la façon dont je vois la mode. Heureusement que j'ai déjà mon appareil photo et j’essayerai de vous montrer mes différentes looks! Je suis un peu bohème ,vintage et pourquoi pas trendy. Je crois que j'ai ne pas des limites quand il s'agit de la mode, et surtout j'adore mixer des motifs car pour moi la mode est un jeu. Voila  mon look de dimanche!

Je porte : Un short Levis, Un haut Young&Classic,Les Bottines Gemo.

Coucou Yes i know it's have been a bit long, I was a little tired to update my looks, lack of time. But I finally decided to take my blog at hand and show you my world, the way I see fashion. Luckily I have my camera and I will try to show you my different looks! I am a bohemian,sometimes vintage et trendy . I think I do not have limits when it comes to fashion, and I especially love mixing patterns because for me fashion is a game . my Sunday look!
I wear: shorts levis, Top from Young&Classic,and Bottes from Gemo 


 

0 commentaires: